lundi 7 avril 2014

Des coups de pompes, et des pompes, du coup

J+6... Cela fait six jours que je vis sans thyroide. Le levothyrox commencera après demain si tout va bien. Au niveau de la forme, c'est les dents de scie. Je suis sur courant alternatif. J'ai la forme le matin, mais l'après midi c'est un peu dur, je fais de grosses siestes.
J'ai une espèce de sensation diffuse de faiblesse et de migraine qui est un peu étrange. C'est très léger, un peu comme une ivresse. Bon, rien de gênant. La question est donc: est ce dû aux hormones ou à l'acte ?
J'ai repris les pompes à j+4 .. :-) je sais ce n'est pas bien. La première fois j'en ai fait quarante. Ce matin j'en ai fait 150 avec 250 abdos.
Les pompes et les abdos, c'est le meilleur médicament anti tout ! Il y a des gens qui se font prescrire des anti depresseurs ou des petites billes en susucre à 13 ou 15 Ch.... C'est incroyable. Le meilleur remède: un peu de musique et c'est parti pour le kama sutra des pompes ! Sur les chaises, sur la table, la tête en bas... Lol. Un tapis de sol et hop on envoie les abdos, meilleur remède contre la gastro !!!
Je fais quand même doucement, j'évite de tirer sur la cicatrice. Du coup je fais plus d'exercices isométriques. Je fais des pauses assouplissements plus longues entre les séries, également. En temps normal je fais quarante à cinquante minutes tout les matins.... Avant que les enfants ne se levent. La j'ai pris mon temps.
Par contre la sieste à été profonde, tout à l'heure.
Je n'ose pas encore monter sur mon rameur.... Ça attendra un peu ! De même que le vélo ou la course !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire