jeudi 10 avril 2014

J+9, l'effet boeuf

Je suis une vache et c'est normal. J'ai craqué, je suis allé courir 9 km en allure footing. Le temps est magnifique, c'est le printemps, c'est impossible de résister. Je me suis astreint à ne pas dépasser 150 bpm (70% fcm). Neuvième jour sans thyroide, et ça y'est j'ai recouru. Bon, je me traîne comme une vache, normal, c'est la première sortie.

J'ai commencé les hormones de synthèse ce matin ce qui fait de moi une vache aux hormones... En temps normal il me faudrait quatre semaines pour revenir à niveau. Je vais pouvoir mesurer précisément l'impact de l'ablation sur mes performances!

En tout cas, ça fait vraiment du bien.... Au niveau des sensations c'était assez bon au niveau cardio, par contre au niveau musculaire je me sens faible des jambes. Je vais m'etirer tout à l'heure pour voir si je ressens une différence au niveau de la fatigue des muscles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire